LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

World boss

4 participants

LE FORUM :: Cantina :: PvE

Aller en bas

World boss Empty World boss

Message  Nayu Jeu 10 Mai - 22:54

Certain d'entre vous on abordé le sujet avec kiasmi: La possibilité qu'on monte un raid 16 pour aller taper le world boss avec la guilde "les affranchis"

Alors que j'en discutais avec eux ils me proposaient d'essayer ca dès lundi soir.

Etant donné que c'est notre soir de raid habituel je ne sais pas si ça va être possible, mais je créé ce post pour qu'on en discute
Nayu
Nayu

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Nehyr (Affranchis) Jeu 10 Mai - 23:16

Comme je vois que le forum est ouvert, j'en profite pour skwat apporter ma pierre.
Donc bonjour cheers

De notre côté, on aimerait bien tomber le world boss de Voss (très) prochainement. L'enjeu ? Pas mal de trucs. D'une part, il y a une quête hebdo sur lui (en plus de celle véhicule) qui permet d'avoir 4 distinctions trou noir. D'autre part, il est le seul à loot les botte du set campagne (en plus de 3 items trou noir random). Et troisièmement (oui, ça va pas avec d'autre part, mais chut) il donne un buff +50 all stats pendant 5 heures (même déco, résiste après la mort, de quoi aider pour raid derrière si c'est vite fait Wink ).

En soit, le boss n'est vraiment pas complexe. Il demande 3 tank, 4 heal et 9 dps. Cac ou distance sans trop d'importance. Il y a quelques aoe au sol, du switch de tank et ça se limite pratiquement à ça. La strat est plutôt simpliste, il y a un total de 6 Millions de pv, et enrage de 6:30.

Le seul prérequis gênant est que chaque personne du raid doit être équipée du [Rakata AlphaWave Inhibitor] (sinon one shot), qui s'obtient à Belsavis en échange de 30 distincts journa, ou via une confection fab arme/artifice (contre 10 distinct elle). L'item crafté se fait respectivement avec du duracier enrichi ou un cristal d'Upari parfait. Dans le "pire" des cas on peut dépanner ceux qui n'auraient pas les distinctions.

Ah, et on peut pas le faire à + de 16. Du coup l'idée serait de le faire avec 8 personnes de chaque guilde et couper les loots en 2 Wink
A priori il drop 2 paires de bottes (1 pour chaque guilde) et les 3 items trou noir à côté, on verra suivant les besoins.

Bien sûr, si le raid se passe bien, on peut envisager de le refaire hebdomadairement ensembles. Notre guilde ayant pour objectif le 8, on est à la recherche de bons copaings pour ce genre d'event. On ne peut pas le refaire avant 5 jours (debuff quand on le tue).


Pardon pour le pavé, au moins tout est dit (sauf la strat silent ).
Ah, oui, du coup.. Comme Nayu l'a dit, on pensait à lundi, pour se laisser le temps à chacun de se préparer d'ici là. Après ça doit être faisable à d'autres moments si jamais (dimanche ? What a Face ), mais vu qu'il n'est pas farmable 7/7 autant s'y mettre rapidement, et avant le reset hebdo.
Nehyr (Affranchis)
Nehyr (Affranchis)

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Namgyal Sam 12 Mai - 16:18

Bonjour Nehyr et merci pour ton post.

Tout d'abord je parle au nom de la guilde en disant que ce serait un plaisir de faire ce boss avec vous.
Nous en avons déjà parlé rapidement avec Nayu, mais l'occasion se présente de concrétiser !

Donc, comme vu avec toi IG, nous allons proposer le Dimanche (13/05). Je prépare tout de suite un post pour inscription à cet Event, et reprend contact avec toi très vite pour te donner une réponse.

Pour info, nous disposons d'un serveur Mumble capable de nous héberger tous.

A très vite !
Namgyal
Namgyal
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Nehyr (Affranchis) Sam 12 Mai - 18:06


Ca nous convient pour dimanche !

Et pour le mumble, on a l'habitude de TS, mais je vais demander à tout le monde de le dl comme ça c'est fait.

L'idée serait d'avoir tout le monde groupé vers 20h30, et déjà avec les compos.
Comme ça, le temps de finaliser, parler de strat et charge Voss, on pourra pull à 21h Very Happy
Nehyr (Affranchis)
Nehyr (Affranchis)

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Nehyr (Affranchis) Lun 14 Mai - 0:51

Coucou,

Ca a été un plaisir de pouvoir faire ça en duo avec vous Smile
Vous avez même droit à la photo souvenir :
World boss 11138_Screenshot_2012_05_13_23_59_01_069685
Pardon, je n'ai pas les droits pour mettre un lien, donc elle est toute cassée...

Quand vous voulez pour remettre ça du coup ! Peut-être pas les mardi/mercredi qu'on préfère réserver de nos côtés à des clean rapides, mais on se trouvera un jour dédié.

On a le temps d'en reparler le temps que le debuff disparaisse de toute façon.
Donc à la prochaine et bonne chance pour Denova HM !
Nehyr (Affranchis)
Nehyr (Affranchis)

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Namkha Lun 14 Mai - 11:06

Merci encore à vous !
C'était plutôt efficace même si les conditions idéales n'étaient pas au rendez au début :p

Sympa le screen Wink
Namkha
Namkha

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Nehyr (Affranchis) Mar 15 Mai - 9:06

Coucou !

C'était pour savoir quel jour vous souhaitiez remettre ça ? Wink
Vu le debuff, je suppose que si on veut le refaire rapidement il faut s'arrêter sur dimanche ou lundi.

Après, d'ici la sortie du mode cauchemar de Denova, de notre côté c'est plutôt flexible. D'après un sondage c'est plus le jeudi ou le lundi qui ressortent, mais sans obligations aucune. A voir avec vous ce qui vous arrange pour vos raids, et où vous préférez profiter du debuff pour enchaîner après.

PS : La prochaine fois, on peut prendre 2 tank de chez vous. Juste pour les heal où on préfère rester à au moins 2 de notre côté.
Nehyr (Affranchis)
Nehyr (Affranchis)

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Nehyr (Affranchis) Mer 23 Mai - 14:20

Et encor une victoire, même si on manquait un peu de dps Wink

Une idée pour la prochaine date alors ?
Je suis moins souvent co IG faute de contenu, n'hésitez pas à répondre ici, par mp ou autre.
Nehyr (Affranchis)
Nehyr (Affranchis)

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Namgyal Mer 23 Mai - 15:57

Bonjour Nehyr !

J'ai proposé à tout le monde de le faire Vendredi (via calendrier), mais cela risque d'être compliqué... Pas assez de monde disponible.
Je te propose donc de le faire Dimanche (Je ne serai certainement pas là) ou Lundi (même si c'est limite, ça nous permettra de le faire avant le reset de mardi).

Je poste les deux dates dans notre calendrier et suivant le nombre de personnes qui répondent, je te tiens au courant Wink

Bonne soirée !
Namgyal
Namgyal
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

World boss Empty Re: World boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LE FORUM :: Cantina :: PvE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum