LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drakiel - jedi Sentinelle

3 participants

Aller en bas

Drakiel - jedi Sentinelle Empty Drakiel - jedi Sentinelle

Message  Drakiel Dim 20 Mai - 12:17

Bonjour le cerle de namdak,

Donc je me présente pour intégrer votre guilde sur SWTOR, j'ai essayé de rentrer chez les affranchis avec qui je joue souvent mais il n'avait plus de place pour moi, Néhyr m'a donc conseillé de vous contacter et j'ai pas mal discuté avec Namgyal hier. Et voila, je me lance pour espérer faire partie de vos joueurs très bientôt.

voici mes informations :

Personnage principal - Drakiel, Freespace, Sentinelle, Dps (arbre combat), équipement rakata et trou noir PVE et maitre de combat et héros de guerre en PVP, j'en suis à 28 en héritage et 76 en bravoure.

Personnages secondaires - j'ai pas encore vraiment monté de reroll mais je compte monté une petite érudit en DPS

Expérience dans le contenu JcE - toutes les ZL faites, raid chambre et Karaga clean en NM et HM, Denova clean en NM avec les affranchis.

Mes disponibilités : je suis très souvent sur le jeu, environ 20 h mini/semaine dont 2-3 soirs pleins dans la semaine avec le mardi et le jeudi soir fixe pour faire des opérations (jours négociés durement avec ma moitié) mais ces jours peuvent changer en fonction des raids planifiés chez vous

Mes objectifs personnels dans leu jeu : j'aimerai explorer tout le contenu HL du jeu avec un bon groupe qui avance correctement et surtout dans le fun mais ça, Namgyal et Néhyr m'ont rassuré sur ce détail ...

Précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : Je suis chez les Larmes Noires (ancienne guilde de Sérénité) où nous avons joué souvent ensemble. Le soucis est que la guilde se meure et que je suis souvent seul, du coup je m'ennuie très souvent. J'aimerai donc rejoindre un nouveau groupe actif de joueur pour accomplir les objectifs que nous donnent le jeu en groupe. J'ai attendu SWTOR pendant 3 ans, et je compte rester un bon moment sur ce jeu, je recherche donc un groupe avec les même objectifs ...

Expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs (MMOG) : Cela fait 15 ans que je joue à des MMO, j'ai commencé avec Diablo 2 (qu n'était pas vraimet un MMO mais ma première expérience de jeu réseau) puis Guild Wars pendant 5 ans, puis LOTRO pendant 5 ans aussi puis avant d'arrivé sur SWTOR, j'ai fait un petit crochet sur AION pendant 2 ans.

Mes impressions par rapport à vos attentes (globales ou précises - JcE, JcJ, artisanat) : j'attends rien de spécial, je recherche juste des gens avec qui grouper et jouer. Le jeu me plait en PVE et PVP et je compte y rester pas mal de temps et y jouer en même temps que GW2 quand il sortira.

Informations personnelles : Donc je m'appelle Fabien, j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne, suis commerciale en informatique et suis passionné de jeux vidéos, de cinéma et d'automobile.

PS : me suis servit du template que j'avais rempli pour les affranchis ^^ mais cela devrait vous donner pas mal d'infos à mon sujet.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu.

Merci en tout cas de considérer ma candidature et j'espère être bientôt parmi vous.

Drakiel

Drakiel

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drakiel - jedi Sentinelle Empty Re: Drakiel - jedi Sentinelle

Message  Namgyal Dim 20 Mai - 12:47

Bonjour Drakiel et merci pour ton apply Wink

Je ne vois rien à dire de plus qu'on aurait pas dit ensemble IG et donc ce sera un +1 pour test Lundi soir sur Denova NM.

A très vite IG Wink

Namgyal
Namgyal
Namgyal
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drakiel - jedi Sentinelle Empty Re: Drakiel - jedi Sentinelle

Message  Namkha Dim 20 Mai - 15:12

Bonjour Drakiel.
"Considérer" ton aplly fut plutot plaisant ! Pour moi c'est un +1 pour le contenu même si dans les détails Namgyal sera ton interlocuteur principal et j'vois que c'est bien parits Wink

Hâte de voir le kiki s'emballer avec deux sentinelles deux inspi !
Namkha
Namkha

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Drakiel - jedi Sentinelle Empty Re: Drakiel - jedi Sentinelle

Message  Drakiel Mar 22 Mai - 14:10

merci pour la soirée d'hier soir et de m'avoir accepté parmi vous
Quand au parser, je ferai mentir Namgyal dès que j'aurai opti mon stuff (ou pas !!!) ^^

Drakiel

Drakiel

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drakiel - jedi Sentinelle Empty Re: Drakiel - jedi Sentinelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum