LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Candidature Nayu

5 participants

Aller en bas

Candidature Nayu Empty Candidature Nayu

Message  Nayu Lun 5 Mar - 23:33

Bonjour à tous,

Ayant participé à plusieurs de vos opérations, la plupart d'entre vous me connaisse déjà.

Je m'appel Julien, j'ai 28ans.

J'ai débuté SWTOR fin janvier, je joue un Consulaire ombre spé infiltration (DPS). J'ai dernièrement monté un Avant-garde avec lequel je tank.

Mon experience dans les MMO se résume principalement à WOW même si j'ai également joué a d'autres jeux (Everquest, Aion etc...). J'ai débuté WoW durant BC, je jouais un war def avec lequel j'ai été jusqu'au palier 5 avant de faire une pause de plusieurs mois. j'ai repris a la toute fin de BC ou j'ai up un prêtre que j'ai joué en ombre. J'ai fait toute l’extension suivant (WOTLK) où j'ai clean l’ensemble du contenue dans tout ses modes de difficulté (sauf LK HM ayant arrêté trop tôt)

Mes ambitions dans SWTOR sont presque toutes orienté vers la progression PvE, je ne fais que très rarement du PvP, cela m'amuse mais a petite dose.

Certains d'entre vous pourrait voir le temps qu'il m'a fallut pour me décider a postuler comme un "mauvais signe" mais j'insisterai sur le fait que je respecte l'engagement découlant d'une postulation et que c'est la raison de mon apparente indécision. (d'autant que j'avais dernièrement postulé chez diplomatie)

Pour terminé c'est la bonne ambiance présente systématiquement en raid qui m'ont finalement décidé, je prend beaucoup de plaisir a raider à vos coté (même qd c'est pour wipe sur soa)

Si vous avez des questions suplémentaires n'hesitez pas!

Nayu
Nayu
Nayu

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayu Empty réponse postulation Nayu

Message  Blaster Mar 6 Mar - 0:08

C'est avec plaisir que je dit +1 Smile
(Et belle postul Very Happy )
Blaster
Blaster

Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayu Empty Re: Candidature Nayu

Message  Namkha Mar 6 Mar - 12:22

J'apprécie ta franchise, ton gameplay et les motivations décritent dans ton post. Conserver notre ambiance certes un peu particulière Rolling Eyes mais propice à passer de bons moments dans le jeu sans éclipser l'avancement est une priorité pour nous, alors pour moi c'est un +1.
A très vite IG Smile
Namkha
Namkha

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayu Empty Re: Candidature Nayu

Message  Namgyal Mar 6 Mar - 17:15

Merci pour ta candidature bien détaillée Nayu.

J'apprécie ta sincérité et ton sens d’engagement envers une guilde.

Je souhaite vivement que l’ambiance reste toujours aussi bonne pendant les opérations, et je suis sûr de ne pas la modifier en ajoutant un +1 à ta candidature.

Namgyal
Namgyal
Namgyal
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayu Empty Re: Candidature Nayu

Message  alloria Mer 7 Mar - 13:38

+1 et je pars préparer quelques blagues spé wipe

alloria

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayu Empty Re: Candidature Nayu

Message  Nayu Mer 7 Mar - 17:14

Merci pour vos messages Smile

Je serai dispo ce soir pour raid si besoin, je n'ai rien dit a propos de me dispo, mais les soirées de raid annoncées me conviennent parfaitement.
Nayu
Nayu

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayu Empty Re: Candidature Nayu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum