LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

candidature Healer pvp

3 participants

Aller en bas

candidature Healer pvp Empty candidature Healer pvp

Message  absolution Ven 13 Avr - 15:38

Bjr à tous,
Je m'appelle marc, 22ans, alias "absolution" healer pvp depuis wow Bc. jai connu c'est 5 dernières années nombreux mmo, la liste est longue chaque période free to play étaient l'ocase de voir un univers et gameplay différent mais je revenais tjs à wow!
mon main était pala heal/tank. j'ai joué toutes les classes et fait tous les roles pve hl, surtout mt1, parfois raidleader avec sa! j aimais bien, mais parfois trop long, et la gestion des prob de guilde cassé le jeu... je préfère heal pvp, bien plus jouissif telment l antijeu heal rend fou =)
J'ai joué 1mois une Bh heal sur hrakert rift, donc le skill star wars m'est pas inconnu.

vous l'avez déjà compris j'ai un objectif pvp hl, mais un raid occasionnel me dérange pas! Je souhaite rejoindre cette guilde pour play avec tyrion (mon bro!), l'ambiance semble détendu et bon délire sa va me plaire.
Mes dispo sont large, je boss en intérim donc jai du temps libre!
Au plaisir de lire vos com et vous rencontrer ig à bientôt
absolution
absolution

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

candidature Healer pvp Empty Re: candidature Healer pvp

Message  Namgyal Ven 13 Avr - 16:04

Bonjour Absolution !

Merci pour ta candidature. En effet, cette guilde regorge de bonne ambiance et nous serions heureux d’accueillir un membre de plus à qui cette atmosphère plaira.
Le PVP va prendre une tournure plus importante dans notre guilde grâce à la 1.2 et tu risques donc de t'y plaire Wink

Nous pouvons nous rencontrer IG pour continuer cette candidature Wink

PS : Bonnes notions sur la série "Kaamelott" obligatoires Razz (Mais comme tu es le frère de Tyty, il y a de forte chances)

Namgyal
Namgyal
Namgyal
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Healer pvp Empty Re: candidature Healer pvp

Message  absolution Ven 13 Avr - 16:52

haha oui jadore kaamelott!
durant les bg en guilde faudra s'en faire des passages c énorme! merlin me tue de rire, meme mon heal mon sauve pas. Il est unskill est mauvais joueur comme jaime: "Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !" Smile
absolution
absolution

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

candidature Healer pvp Empty Re: candidature Healer pvp

Message  Namkha Ven 13 Avr - 17:33

Enchanté Absolution.

Comme l'a précisé Namgyal, la Guilde compte prendre le virage des BGs côtés. Dans cette optique un healer n'est pas de trop et me concernant c'est un +1 même si tu n'as pas précisé ta classe.
Le seul bémol s'il devait en avoir concerne la disponibilité en PvE. Il est rare qu'il manque un healer, donc la possibilité de ta venue en PvE est très faible..mais ce n'est pas un problème apparemment pour toi.

La deuxième ombre au tableau : c'est ton frère qui gère le PvP, va falloir le supporter ^^.

A bientôt IG.
Namkha
Namkha

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

candidature Healer pvp Empty Re: candidature Healer pvp

Message  absolution Ven 13 Avr - 19:25

effectivement je n'ai pas indiqué:
Je monte un soldat commando, mono cible heal donc max crit/aflux et métier biochimie.
je pense mon frère jouera son tank au gros ventre pour porter les flag! je le soutiendrai.
oui 20ans que je le supporte je peux encaisser encore un peu!!

nb: désolés si j'ai légèrement baclé ma présentation, sans modèle j'ai tendance à faire au
feeling et à écrire comme je parles (voir pire)!
absolution
absolution

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

candidature Healer pvp Empty Re: candidature Healer pvp

Message  Namkha Sam 14 Avr - 9:54

Personnellement je suis un peu déçu que tu aies "baclé" ta présentation pour reprendre tes mots.
Ok, il y a une bonne ambiance et ton frère est parmis nous, mais c'est pas une raison pour ne faire aucun effort pour ton apply qui comporte une faute par phrase minimum...
J'espère que ce n'est pas le reflet de ton style de jeu ni de ta personnalité en tout cas.

Pour ta classe, je pense qu'un heal raid est plus opti pour le PvP étant donné que tous le monde prend des dégats et pas seulement le porteur du flag pour le Huttball. Mais si tu as l'habitude de jouer en mono cible notamment avec le Pala Heal pourquoi pas. Ce sera à Tyrion de donner son avis également sur le sujet.
Namkha
Namkha

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

candidature Healer pvp Empty Re: candidature Healer pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum